Tiers-Monde & Max

Tiers-Monde & Max

Nako

Tiers-Monde & Max

Avec plus de trois albums, TIERS MONDE se présente comme une valeur sûre du hip-hop français. Il cumule plus de 300 concerts dont plusieurs au Zénith et un à l’Olympia. Mais ce n’est pas sa seule casquette : scénariste dans divers clips musicaux (Brav, Alivor…) en plus des siens, il est poussé par sa passion pour le manga et le Japon à écrire son propre shonen…
Il rencontre Max et lui confie tout d’abord le visuel de son dernier album No Future.
Formé au départ au dessin animé traditionnel, MAX se passionne rapidement pour le story-board et le character design. C’est finalement loin de là qu’il fera ses armes, en fusionnant le dessin de presse avec son autre passion, le rap, en dessinant et en s’amusant de l’actualité rap pour le Web média Booska-P. En parallèle, il collabore avec divers artistes de la scène rap française en tant que graphiste et illustrateur pour leurs projets musicaux.
Suite à leur rencontre, TIERS MONDE et MAX multiplient les collaborations, ce qui renforce leur complicité et leurs affinités artistiques. TIERS MONDE propose alors plusieurs histoires à adapter en manga ; ils choisiront Nako et se lanceront dans ce grand projet.

Rendez-vous le 5 & 6 octobre pour rencontrer Tiers-Monde & Max sur le stand des éditions Michel Lafon (9).

Présent les
SAMEDI 5
DIMANCHE 6

OCTOBRE 2019

Dédicaces
gratuites

Horaires à venir

Conférences gratuites

14H-14H30
COMICS FORUM