Salvatore Nives

Salvatore Nives

Flare Zero

Salvatore Nives

FLARE ZERO est le premier manga de Salvatore Nives en France. Cet auteur italien est sans doute l’un des mangaka européen le plus doué de sa génération et se distingue souvent lors des concours de manga internationaux.  Il a d’ailleurs déjà été publié par des éditeurs en Italie et au Japon sur de petits projets. Il parle très bien anglais, et a même commencé le Français cet été à Japan expo ! Venez le rencontrer et partager votre amour du manga et de la fantasy avec lui, vous repartirez avec une magnifique dédicace de son œuvre.

 

Son actualité manga : FLARE ZERO

«Draco a en lui un pouvoir destructeur, qu’il devra contrôler pour défendre ceux qui l’ont jadis rejetés»

Alexander Draco, 12 ans, ne rêve que d’une chose: retourner vivre dans sa ville d’origine, Ferrha, une cité enclavée située aux confins de la Vallée Rouge. Depuis l’âge de 5 ans, Draco vit isolé dans les montagnes au-delà des murs, loin de sa mère et des habitants. La raison, la dangereuse anomalie qu’il porte, capable d’endommager tout organisme vivant par un simple contact physique.

Mais l’apparition d’une créature d’origine inconnue conduira Draco à libérer un pouvoir destructeur risquant la vie des habitants de Ferrha. Devenu lui-même un danger pour la cité, sa rencontre avec Aurora poussera le jeune Draco à découvrir les véritables origines de son anomalie. Une seule voie s’offre à lui, rejoindre les Défenseurs contre ceux qui menacent Ferrha depuis longtemps: les Sentinelles.

Présent le
SAMEDI 5
OCTOBRE 2019

Dédicaces
gratuites

11h-11h45
14h-16h

Conférences
Gratuites

12h-12h30
COMICS FORUM