Powerless

Powerless

POWERLESS – DAVID SARRIO
Rencontre & Projection

Powerless est une création originale et personnelle d’un super héros. La particularité de ce projet c’est de commencer là ou les autres films du genre s’arrêtent habituellement. Le film ne raconte pas la naissance d’un super héros mais sa chute.

Powerless va vous raconter la crise existentielle d’un « encapé » (appellation trivial du super héros) qui se voit reprendre ses pouvoirs par ceux qui le lui ont donné.

Powerless c’est l’histoire de tous ceux qui ont perdu ce qui faisait leur existence…Et en tireront un force pour mieux se relever.

L’histoire :
Dans une mégapole contemporaine, la vie de Christopher Wyatt a été transformée. Il a été « élu » pour être le  super héros en vogue représentant la firme Global Electric. Mais, un dérapage personnel exposé médiatiquement va provoquer son « licenciement » et sa chute psychologique…

À propos du réalisateur :
Après plusieurs adaptations en court métrage de certains super-héros Marvel, David Sarrio a décidé de mettre en scène son propre super-héros. Avec Denys Corel au scénario, il réalise Powerless qu’il vendra vous présenter dimanche 6 octobre.

Rencontre & Projection
Dimanche 6 octobre – 11h
Comics Forum