Mo5.com

MO5.com

MO5 permet de rentrer en contact avec de nombreux autres passionnés qui éprouvent alors de plus en plus le besoin de mettre en commun leurs collections dans un lieu unique. Cette volonté aboutit en 2003 à la création de l’association loi 1901 MO5.COM, et à son installation dans ses premiers locaux à Saint-Ouen. Forte de ses membres aux profils très variés, l’association a diversifié ses activités et s’est notamment spécialisée dans l’organisation d’expositions autour de l’informatique et des jeux vidéo.

MO5.COM partage ainsi ses collections avec un large public au travers de dizaines d’évènements par an, que ce soit en médiathèques, sur des salons ou dans des musées nationaux. Elle participe également à diverses publications et apporte son expérience aux institutions patrimoniales nationales qui s’intéressent à ce sujet.

Pour cette 28ème édition de Paris Manga & Sci-Fi Show, MO5.COM proposera une rétrospective à l’occasion des 25ans de la Saturn et Playstation. Pour cette occasion, voici les titres sur lesquels il sera possible de jouer tout au long du week-end :

Saturn :
Panzer Dragoon
NiGHTS : Into Dreams
The House of the Dead

Playsation :
Tekken 3
Crash Team Racing
Time Crisis

Et toujours des concours sur Super Smash Bros. Melee, Mario Kart : Double Dash et Saturn Bomberman.