K-Pop

Show K-Pop

THE HIVE & COCOON

THE HIVE & COCOON est une association composée de deux groupes de danse parisiens . The Hive Dance Crew & Cocoon Dance Crew . Formé depuis 2019, le but de l association est de transférer, par  leur passion commune qui est la danse, leur valeurs reposant sur le partage, l’égalité et surtout le Fun !!!

Uniquement le samedi 7 mars sur la Scène Manga.

ORION

Le nom « Orion » est celui d’une constellation désignée après un mythe grec. Orion est un chasseur géant réputé pour sa beauté et sa violence. La constellation est aussi le symbole de l’unité par la diversité ; comme celle-ci, Orion Crew a pour but d’être défini par ses différences et sa complémentarité.

Il s’agit d’un groupe de dance covers ayant débuté en octobre 2018 avec un cover vidéo de HANN de G-IDLE. Il est aujourd’hui composé de 19 personnes et compte 20 vidéos et 4 prestations sur scène à son actif.

Uniquement le samedi 7 mars sur la Scène Manga.

RISIN’

RISIN’ est un groupe de + de 50 personnes. Situés en Île-de-France, ils sont spécialisés dans de la K-pop Dance.

Avec + de 51 000 followers sur les réseaux sociaux et + de 413 000 abonnés sur Youtube, RISIN’ s’est révélé être un groupe phare de la dance cover K-Pop en France. Leur but est de partager autour de la K-Pop et de faire découvrir cette partie de la culture autant aux passionnés qu’aux néophytes.

Ce qui rend les Risin’ Crew atypiques ? La qualité de leur danse mais aussi celle de leur vidéo ! Le groupe apporte une attention toute particulière aux détails aussi bien dans la réalisation de leurs vidéos que dans le choix des tenues.

Uniquement le dimanche 8 mars sur la Scène Manga.

BE.OG

Nous sommes le Be-OG ! Un groupe de danse composé aujourd’hui de 15 membres âgés de 17 à 26 ans, tous unis par la même passion, la danse et la K-pop. Le groupe s’est consolidé au cours des années en misant sur l’esprit de groupe et nous tenons à évoluer tous ensemble.

Uniquement le dimanche 8 mars sur la Scène Manga.