K-Pop

Show K-Pop

RISIN’

RISIN’ est un collectif de danse créé en 2015 réalisant des vidéos Youtube : « KPOP Dance Covers ». Reprenant des chorégraphies de groupes de KPOP (Pop Sud-Coréenne), le groupe se compose de danseurs, graphistes, cinéastes, musiciens et artistes en tout genre. Ses membres venant de différents horizons font la beauté et le style unique du groupe.

Avec près de 500 000 abonnés sur Youtube et plus de 30 000 sur Instagram, il est aussi en partenariat avec l’association Bonjour Corée qui contribue à l’expansion de la Culture Coréenne en région France. RISIN’ a la chance d’être sous la tutelle du pôle Influenceurs de CJ E&M, le leader du Divertissement et des Médias en Corée-du-Sud.

 

RISIN’ sera présent uniquement le dimanche.

BITCHINAS

BITCHINAS est un groupe de danse multiethnique composé de 7 amis, agés de 19 à 25 ans, tous passionné par la danse, la mode et l’amour de la KPOP. Le groupe est né en février 2019 suite à un projet dance cover de No, chanson du groupe sud-coréen CLC, pour l’anniversaire de Brian, l’un des membres. Alors qu’ils étaient auparavant divisés en sous-groupes au sein de RISIN’, BITCHINAS s’est réuni officiellement pour satisfaire leur communauté.

N’hésitez pas à venir voir Brian, Milan,  Jojo, Yasin, Lumi, Baptiste et Drims pour une performance pleine de passion et d’énergie à Paris Manga & Ici-Fi Show !

 

BITCHINAS sera présent uniquement le samedi.

NIGHTROSY

NIGHTROSY est un groupe de danse basé à Paris ayant débuté il y a déjà un peu plus de deux ans. Ses membres expriment leur passion à travers les covers KPOP mais également à travers de nombreux autres styles qui les passionnent d’autant plus. Leur objectif est de partager leur joie de faire ce qu’ils aiment avec le plus grand nombre, que cela soit au travers de leurs vidéos ou bien même lors de leurs performances.

Venez (re)découvrir NIGHTROSY lors de cette 32e édition de Paris Manga & Sci-Fi Show !

 

NIGHTROSY sera présent uniquement le samedi.