Artist Alley

ARTIST ALLEY

DJIGUITO

Djiguito est un artiste mangaka autodidacte.
Amoureux du dessin depuis petit, il développe un style graphique à mi-chemin entre le manga, le comics et la BD franco-belge. Il participe à de nombreux travaux dans l’évènementiel et l’illustration jeunesse et collabore avec des créateurs web et des artistes issus de la scène hip hop, du monde du spectacle et de l’audiovisuel.
Voici ses derniers travaux
-La bd/comics « DIRTY COSMOS » Starfire avec LE CHEF Otaku au scénario
-Les 2 mangas solo oneshot auto-édités « Mary KIMPRIDE et « AKIMBO » qui ont fait tous les deux fait sensation dans le cercle professionnel japonais (Shueisha , Tezuka…)
-Collaboration avec Julien Fontanier youtubeur et prof de japonais « apprendre le japonais Version Manga  »
-Collaboration avec Ichiban japan pour son livre « 72 saisons au Japon »

LOUNART

« Je m’appelle Louanha,

Je suis illustratrice freelance depuis 2020 ! Je suis passionnée de l’art depuis mon enfance, mais c’est pour partager ma passion et retranscrire en image les sentiments des autres que je me suis lancée dans l’aventure du freelance ! C’est après avoir travaillé en tant qu’assistante d’éducation dans un collège que j’ai découvert pourquoi j’aimais tant dessiner.

L’art est en fait une manière d’exprimer des sentiments lorsque les mots ne suffisent pas.

À l’âge de 20 ans, j’ai donc décidé de lancer mon entreprise DrawHana, dans l’espoir de vivre de mon amour pour l’art.
Je me perfectionne de jour en jour et je continue d’apprendre pour devenir meilleure !

J’espère sincèrement que mes œuvres sauront toucher votre cœur !

Merci pour votre soutien. » -Louanha DI MANNO-

SHIRYAN

Je me présente, je m’appelle Yan, aka Shiryan. Je suis né à la fin des années 70. j’ai grandi bercé par le club dorothée, Saint Seiya, les cosmocats, transformers et tous ces dessins animés géniaux
qui ont marqué cette époque. Vers l’âge de 10 ans j’ai eu la chance de découvrir l’univers des comics. Des artistes comme Joe Madureira ou Adam Hugues m’inspirent
beaucoup d’un point de vue artistique. A la croisée des chemins, mon style aujourd’hui est le fruit de toutes ces influences. Entre manga et comics je ne m’impose aucun code
afin d’évoluer le mieux possible sur la route tracée par le dessin.

DAME NYMPHALIS

Illustratrice passionnée par les univers geek et fantasy, je me spécialise dans le portrait de personnages tirés d’univers fantastiques, en passant d’ambiances sombres à très pop et colorées.

DEVEN PHOBE

Je suis Deven, auteur/illustrateur et fan des animés depuis mon enfance avec le club Dorothée (DBZ, Saint Seiya, Ken le survivant).
Etant aussi passionné de jeu vidéo/cinéma/BD. J’ai travaillé en tant que graphiste 3D dans le jeu vidéo et cinéma effets spéciaux.
En création perso, j’aime réaliser des illustrations/BD en mélangeant les techniques de création numérique ainsi que les techniques de dessin traditionnel.

Mon univers graphique est un mélange entre les rêves et les cauchemars.
J’avance actuellement sur une série Comics/Manga du genre Thriller/paranormal avec mon style de dessin réaliste aux traits chaotiques.
Mes histoires et illustrations n’ont pour seule limite que mon imaginaire.

Venez me rencontrer pour découvrir mes illustrations originales, fanarts, et les deux premiers chapitres de mon manga Onirophobia.