ARCHIVE

Annshella

Etre un cosplayeur peut être un travail difficile parfois mais, depuis sa première visite à sa toute première convention au printemps 2006, Anshella est complètement subjuguée. Incarner ses personnages préférés et réaliser ses propres costumes, voilà un principe qui la séduit et fait d’elle une cosplay addict !

Aimant particulièrement exposer son amour pour les hobbies que sont l’artisanat et la couture, c’est à partir de 2006 qu’elle se lance dans la confection de son premier costume. « J’ai découvert le cosplay quand j’étudiais en école d’art, je faisais des recherches et j’ai trouvé le site web de Yaya Han : c’était le coup de foudre au premier regard. J’étais totalement impressionnée par ses compétences et j’ai pensé qu’elle était une femme très talentueuse. Depuis ce jour, j’ai toujours voulu donner le meilleur de moi-même et de le faire aussi bien que possible. »

Son premier costume Tira, de Soul Calibur III, a été fait avec un peu de couture et beaucoup de colle chaude ! Confit-elle. Mais depuis, cette cosplayeuse de talent s’est améliorée et peaufine ses compétences en costume. C’est en mars 2014 qu’elle saisit l’opportunité de tenter sa chance au championnat de la London Super Comicon qu’elle remportera en duo avec Nikita. Une occasion exceptionnelle de se rendre à Atlanta pour la Dragoncon, une convention à la renommée mondiale ! Mais son succès ne s’arrête pas là puisque c’est encore plus récemment, en juillet 2015, qu’elle se voit décerner avec les membres de son équipe, le premier prix en catégorie groupe de la finale de l’ECG saison 5.

« Depuis longtemps, j’étais connue sous le nom de Ashe mais j’ai récemment changé pour un nom plus singulier et personnel : Annshella (mon nom de joueur ^^). Je cherche, tout en voyageant vers de nombreuses conventions, à rencontrer des nouvelles personnes et me faire de nouveaux amis. Le cosplay est plus qu’une passion pour moi, c’est simplement une manière de vivre. ».

Retrouvez toute l’actualité d’Annshella :

Facebook : https://www.facebook.com/Annshellacosplay?fref=ts

Site : http://ashetilmit.wix.com/lace-for-angels

Le 26 Août 2015
Twitter Facebook Google Plus

Tags

CosplayAnnshellaECGNCCJuryConcoursNational Cosplay CupJapan Session

Ă€ voir Ă©galement

Inscrivez-vous à la newsletter
ACHETEZ VOTRE BILLET
DES MAINTENANT

Derniers articles

20 sept. Grant Alexander
20 sept. Charmed
20 sept. Noriyuki Abe
20 sept. Kazushige Nojima

Billetterie

Billet V.I.P
Préventes

Vidéos YouTube