ARCHIVE

Sean Astin

[Annonce]
Suite à des obligations professionnelles indépendantes de Paris Manga & Sci-Fi Show, nous venons d'apprendre que Sean Astin ne pourra pas venir à Paris Manga & Sci-Fi Show les 25 & 26 mars prochains. Il décale sa venue sur une prochaine édition où nous aurons le plaisir de le retrouver !

Les billets de photoshoots et de dédicaces seront remboursés dans les plus brefs délais.

---------

Vous l’avez découvert dans Les Goonies (dans le rôle de Mikey) ou encore dans la trilogie Le Seigneur des anneaux (où il incarne Sam Gamgee) et il est actuellement à l'affiche de la série horrifique The Strain de Guillermo Del Toro et bientôt dans la nouvelle saison de Stranger Things ! Sean Astin sera présent les 25 & 26 mars 2017 sur le salon Paris Manga & Sci-fi Show !

Il a débuté sa carrière aux côtés de sa mère dans le film Please Don't Hit Me, Mom avant d’être propulsé par Les Goonies, le blockbuster de Steven Spielberg. Il a beaucoup joué dans des films réalisés par les studios Disney tels que The B.R.A.T. Patrol ou encore Mon père c’est moi. Il joue également dans La guerre des Rose en 1989 et dans Memphis Belle l’année suivante. 

Sa carrière décolle avec le film Rudy en 1993 où il incarne le rôle-titre du joueur de football américain. Il continue avec le film de science-fiction Harrison Bergeron, le film sur la guerre du Golfe A l’épreuve du feu et la comédie romantique Boys meets girls

Il prête également sa voix à de nombreux personnages de séries animées notamment Raphael dans Teenage Mutant Ninja Turtles ainsi qu'à Shazam dans Justice League Action.

Billetterie Weezevent

Le 19 Janvier 2017
Twitter Facebook Google Plus

Tags

Sean AstinSeanAstinLOTRLe seigneur des anneauxSam GamgeeLes gooniesThe gooniesgooniesThe StrainStranger Things

À voir également

Inscrivez-vous à la newsletter
ACHETEZ VOTRE BILLET
DES MAINTENANT

Derniers articles

17 août David Nykl
12 août Emma Caulfield
11 août Rodney Ramos
11 août As2pik

Billetterie

Billet V.I.P
Préventes

Vidéos YouTube