Kiyo Kyujyo

Paris Manga & Sci-Fi Show a l’honneur de recevoir la mangaka Kiyo KYUJYO qui se déplace sur un événement pour la toute première fois en dehors du Japon.

La talentueuse mangaka est particulièrement connue pour son manga Trinity Blood publié en France chez Kana qui compte actuellement 19 volumes. Trinity Blood est adapté des romans éponymes de Sunao Matsumoto. Elle assure le scénario et le dessin de cette adaptation particulièrement graphique et énergique. Le trait de l’artiste est remarquable. Décors, paysages, vêtements comme personnages, elle délivre des illustrations incroyables. Kiyo KYUJYO maîtrise également la mise en scène et la mise en page qui sont servis par des dessins extrêmement riches et détaillés. A chaque planche elle entraine les lecteurs dans son univers. Elle publie en parallèle au Japon le manga Zone 00.

Sa venue en France est un rendez-vous exceptionnel quand on sait que son manga est publié en France depuis 2008 et qu’il s’agit pour elle de sa première rencontre avec ses fans à l’étranger.

Le 26 Mars 2017
Twitter Facebook Google Plus

Tags

Kiyo KyujyoKiyoKyujyotrinity bloodzone-00trinitybloodzone00mangakamangainvité

À voir également

Inscrivez-vous à la newsletter
ACHETEZ VOTRE BILLET
DES MAINTENANT

Derniers articles

05 avr. Concours Michel Lafon - League of Legends [CLOTURÉ]
03 avr. DDR Belgium
26 mars Kristine Sutherland
26 mars Masashi Kudo

Billetterie

Billet V.I.P
Préventes

Vidéos YouTube