ARCHIVE

Charisma Carpenter

Cordelia Chase est LA fille qu’on adore détester, celle sans qui une série n’aurait pas la même saveur. Charisma Carpenter incarne parfaitement ce personnage à la fois détestable et attendrissant dans la série culte Buffy contre les vampires avant de le faire évoluer au sein de la série spin-off Angel.

Elle apparait ensuite dans plusieurs séries télévisées avant de décrocher un rôle récurent dans la série Veronica Mars à partir de la seconde saison puis elle intègre la série The Lying Game. Elle prête ses traits à la séduisante épouse de Jason Statham dans le film The Expendables avant d’enchaîner des apparitions dans des séries à succès telles que Chicago P.D et Sons of Anarchy. Elle retrouve d’ailleurs James Marsters dans un épisode de Supernatural où ils jouent un couple de sorciers chassés par les frères Winchester.

Pour les 20 ans de Buffy contre les vampires, retrouvez Charisma Carpenter sur Paris Manga & Sci-Fi Show les 25 & 26 mars 2017. Elle participera à des séances de photoshoots, de dédicaces et des conférences publiques. 

Billetterie Weezevent

Le 26 Mars 2017
Twitter Facebook Google Plus

Tags

Charisma CarpenterCharismaCarpenterBuffyBuffy contre les vampiresvampiresVeronica MarsKendall CasablancasThe Lying GameThe ExpendablesChicago P.DSons of AnarchySupernaturalJames MarstersJamesMarsters

À voir également

Inscrivez-vous à la newsletter
ACHETEZ VOTRE BILLET
DES MAINTENANT

Derniers articles

Aujourd'hui Voitures de films & séries
Hier Teryl Rothery
19 juin Guillaume & Kim
19 juin Concours Super Deltas

Billetterie

Billet V.I.P
Préventes

Vidéos YouTube